Le meilleur des rasoirs Remington Electric


Les rasoirs électriques Remington sont peu coûteux, mais ils ne sont certainement pas bon marché en termes de qualité et de performance. Remington fabrique des rasoirs électriques depuis plus de 75 ans et des centaines de milliers d’hommes sont entièrement satisfaits de leurs rasoirs Remington.

Remington fabrique principalement des rasoirs électriques d’entrée et de milieu de gamme. Si vous cherchez un rasoir « sans fioritures », vous pourriez bien trouver que Remington a la meilleure offre du marché pour ce type de rasoir électrique.

Les meilleurs rasoirs électriques Remington

  • XR1370Remington XR1370 Hyper Series (Review) – Beaucoup ont remarqué que le nouveau Remington XR1370 est le rasoir rotatif de la plus haute qualité que Remington ait jamais fabriqué. C’est vraiment un rasoir évolué, à la pointe de la technologie, Hyper-flex qui vous garantit la meilleure expérience de rasage. Son design ergonomique et son innovation témoignent de ses performances, il est idéal pour tous les types de poils.
  • remingtonn-fr-730Remington FR-730 (Review) – C’est un rasoir sous-estimé qui a tant de bons côtés. Ce n’est peut-être pas le meilleur rasoir du marché, mais pour le type de prix, il offre un excellent rapport qualité-prix. Le FR-730 est idéal pour ceux qui ont une barbe plus légère et qui ne veulent pas dépenser d’argent pour un rasoir avec beaucoup de fonctions inutiles.
  • Rasoir électrique Remington F5 5800

    Remington F5 5800 (Révision)

    – Il s’agit d’un rasoir d’entrée de gamme très populaire à un prix très abordable. Avec plus de 4 étoiles sur plus de 1 600 avis, il permet un rasage de près sans offrir toutes les fonctions avancées des rasoirs électriques les plus chers du marché.

  • Rasoir Remington F5790Remington F5790 Foil Shaver (Review) – Un rasoir électrique à petit budget, de conception basique, pour ceux qui ont une barbe légère.

Comme mentionné précédemment, les rasoirs Remington étaient, historiquement, très populaires. Dans les années 60, ils ont été les premiers à introduire les rasoirs rechargeables sans fil. Ils ont également fait une autre percée en incorporant un système de feuille flexible au milieu des années 70.

Les rasoirs Remington sont principalement divisés en deux catégories – la série F et la série R. La série F est constituée de rasoirs à feuilles et la série R de rasoirs rotatifs. Ils n’ont pas les meilleurs rasoirs électriques du marché, mais ils constituent un excellent choix lorsque vos besoins sont élémentaires.

Il est à noter que les rasoirs Remington ne sont pas conçus pour durer 6 ou 7 ans comme les autres grandes marques. Mais tout le monde n’aimerait pas rester avec un rasoir aussi longtemps. Certaines personnes sont heureuses de payer 30 à 50 dollars pour un rasoir qui durera un an ou deux, alors qu’elles bénéficient encore d’un rasage de près et confortable.

En ce qui concerne la proximité, les rasoirs Remington sont le meilleur choix si vous recherchez des rasoirs électriques d’entrée de gamme (20 à 50 dollars). Ils sont généralement plus performants que les rasoirs d’autres grandes marques dans ce segment du marché.

Les commentaires sont fermés