Pourquoi vous avez besoin d’un Philips Norelco 3500

[ad_1]

Le Philips Norelco 3500 est la nouvelle marque du PowerTouch PT730/41, communément appelé le Philips Norelco PT730. Quel que soit le nom qu’on lui donne, l’essentiel est que les deux sont des rasoirs Norelco et si vous avez une quelconque expérience de la marque Philips, vous savez que le nom lui-même est synonyme de qualité. En fait, le fabricant affirme que ce rasoir vous donnera un rasage rapide et confortable avec peu d’irritation et voici comment ils s’y prennent :

  • Le Norelco 3500 est équipé de deux têtes de précision. Cela signifie que la conception des têtes – qui contiennent des fentes et des trous dans lesquels les poils entrent pour être coupés par les lames – permet de raser rapidement les poils longs et courts.
  • Le système Flex and Float permet aux têtes de rasage de suivre les contours de votre visage. Le contact avec votre peau est donc plus complet, ce qui permet de couper plus de poils et donc de se raser de plus près.
  • Le système breveté « Lift & Cut » donne aux poils une action de levage douce qui permet aux lames de couper les poils juste sous la surface de la peau, ce qui fait de chaque coup de lame un rasage de près.

Caractéristiques supplémentaires du Norelco 3500

Ce rasoir Norelco possède de nombreuses fonctions supplémentaires, notamment une tondeuse intégrée pour les pattes et les moustaches et une batterie Lithium-ion longue durée qui vous permettra d’utiliser le rasoir sans fil pendant 45 minutes après une charge de huit heures.

Il est même doté d’un système de charge rapide qui vous permet de vous raser en trois minutes seulement. Le Norelco 3500 est également entièrement lavable, ce qui facilite le nettoyage en le rinçant sous l’eau courante. En outre, ce produit Philips est livré avec un essai sans risque de 45 jours et une garantie complète de deux ans. Le rasoir est livré avec un capuchon de protection, un cordon d’alimentation et une brosse de nettoyage.

Philips Norelco 3500 

Le Philips Norelco PT730 est noté 4,2 sur 5 sur Amazon, ce qui le place en tête de l’échelle de satisfaction des clients. Les critiques en ligne de ce rasoir électrique portent sur de nombreux points, et les éloges portent sur le fait qu’il s’agit d’un produit silencieux et fiable qui permet un rasage de près. Il y a une poignée de négatifs, notamment l’absence d’indicateur de niveau de pile sur le rasoir, l’absence de pochette de voyage et l’absence de verrouillage de l’interrupteur intégré pour éviter d’allumer accidentellement le rasoir dans une valise ou un autre récipient de stockage. Parmi les points positifs, citons la batterie lithium-ion longue durée, la tondeuse à filament rétractable intégrée, la tête lavable, le fait qu’elle soit silencieuse et légère, l’essai sans risque et la garantie.

Pourquoi devriez-vous envisager d’acheter le Norelco 3500

Bien que certains propriétaires de Philips affirment que ce modèle est l’un des meilleurs de la gamme avec un temps de rasage sans fil légèrement plus long, 40 minutes contre 30 minutes sur les modèles précédents, certains prétendent que ce n’est pas le cas. La taille globale de ce rasoir en est un exemple. Il est plus long que certains modèles précédents. Cela peut également être un avantage pour les utilisateurs qui préfèrent une prise en main légèrement plus longue. En ce qui concerne la poignée, ce modèle ne comporte pas de matériau glissant près de l’interrupteur, mais pas sur les côtés. Là encore, selon vos préférences personnelles, cela peut ne pas poser de problème.

Résumé

Si vous recherchez un rasoir pratique fabriqué par un fabricant de qualité qui a conçu et commercialisé pendant des années des produits de soins pour hommes, alors c’est votre choix. Comparé aux autres modèles de la gamme Philips Norelco, celui-ci fait beaucoup plus que certains et le fait bien.

Si vous n’avez pas de sac de voyage et que vous devez deviner la quantité approximative d’énergie qu’il reste dans la batterie, alors vous ne pouvez pas vous tromper avec la Philips Norelco PT730. Ce n’est peut-être pas le rasoir électrique parfait, mais il ne vous décevra pas si vous n’avez besoin que d’un rasage de près, avec peu de tracas et un nettoyage rapide et facile. Ce n’est peut-être pas le rasage le plus précis disponible sur le marché, mais il sera plutôt bon et, si vous remplacez les têtes de rasage au besoin, vous pourrez utiliser ce Norelco 3500 pendant des années sans avoir à payer le coût d’un rasoir électrique de remplacement complet.

Les commentaires sont fermés