Le rasoir Philips Norelco 9300 en revue

[ad_1]

Rasoir Philips Norelco 9300Le rasoir Philips Norelco 9300 (9311/87) est doté d’un certain nombre de fonctions extrêmement avancées, inédites sur de nombreuses autres marques. La principale innovation est la tête de rasage multidirectionnelle. Chacune d’entre elles est capable de se déplacer dans huit directions différentes, ce qui, selon le fabricant, permet de couper jusqu’à 20 % de poils faciaux en plus. Ajoutez à cela l’option de rasage électrique sec/humide qui permet de couper les poils jusqu’à 30 % plus près que les autres rasoirs et vous avez un sérieux outil de toilettage en main.

Un autre avantage considérable du rasoir Philips Norelco 9300 est que vous pouvez choisir la vitesse. Les différentes vitesses sont entièrement liées au type de poils de barbe que vous avez. En d’autres termes, le réglage « rapide » vous permet de raser avec une grande puissance et à un régime maximal. Si vous choisissez le réglage Medium, vous obtiendrez un rasage complet et le réglage Slow vous permettra de vous raser en douceur. Les descriptions proviennent du fabricant, mais présentent quelques options intéressantes.

Le système SmartClean vous offre un entretien simple et facile, où le nettoyage, la lubrification, le séchage et le chargement sont effectués en un seul geste. Pour ceux d’entre vous qui ont la peau sensible, n’ayez crainte, car Philips a inclus sa technologie AquaTec dans ce modèle. Cela se traduit par un rasage à sec confortable ou un rasage humide qui ne peut être décrit que comme rafraîchissant.

Rasoir Philips Norelco 9300Les rasoirs Philips Noreclo 9300 Series sont la gamme de produits la plus avancée que la société ait produite et utilisent ce que le fabricant appelle sa technologie de détection des contours. C’est là qu’entrent en jeu les huit directions différentes dans lesquelles les têtes se déplacent. Cette méthode permet de suivre plus précisément la forme de votre visage, ce qui signifie un rasage de plus près. Les lames incorporées dans les têtes sont d’un nouveau design, la lame de précision V-Track qui prend les poils à la meilleure position de coupe et les coupe avec une précision incroyable.

Les rasoirs Philips Norelco Shaver 9300 sont également récompensés.

Ils ont reçu l’iF Design Award 2015, un honneur reconnu internationalement qui souligne l’excellence du design et des réalisations en matière de design. Cet ensemble est livré complet avec le rasoir, le système SmartClean, une cartouche de nettoyage, un coupe-bordure Smart Click, un cordon d’alimentation et une pochette de voyage.

Rasoir Philips Norelco 9300Il n’existe que quatre modèles de rasoirs électriques dans la série 9300 et le Philips Norelco 9311/87 ne présente les caractéristiques que d’un seul autre avec une légère différence. Ce modèle est équipé d’un écran LED à 5 barres tandis que l’autre modèle est équipé d’un écran numérique. Ce rasoir a été classé 4,1 sur 5 sur Amazon.

Les évaluateurs en ligne de ce produit lui accordent une note élevée pour plusieurs raisons. La fonction de nettoyage, de lubrification et de recharge facile est très appréciée par de nombreux hommes qui veulent un rasoir électrique qu’ils n’ont qu’à utiliser et à brancher pour plus tard. La proximité du rasage a fait l’objet d’un débat en ligne, certains utilisateurs affirmant qu’il s’agit du rasage le plus proche qu’ils n’aient jamais eu, tandis que d’autres disent qu’ils peuvent se raser de plus près en utilisant une lame. Il s’agit d’un débat courant qui porte davantage sur le type de peau et la sensibilité que sur le fonctionnement réel du rasoir.

Les multiples directions de la tête sont également un autre point qui fait l’objet d’éloges dans les revues en ligne. Globalement, si vous recherchez un rasoir électrique haut de gamme que vous pouvez utiliser sous la douche ou en dehors de celle-ci et qui vous permettra de vous raser de près à un coût raisonnable, c’est un bon choix. Philips Norelco jouit d’une excellente réputation dans le secteur des rasoirs et a fabriqué un certain nombre de produits de qualité. Le rasoir Philips Norelco 9300 (9311/87) n’est qu’un exemple de plus de la qualité de leur production.

Vérifiez le prix et la disponibilité ici

Les commentaires sont fermés