Examen du rasoir Philips Norelco 3100

[ad_1]

Rasoir Philips Norelco 3100Le rasoir Philips Norelco 3100 est présenté par Philips comme « conçu pour produire un rasage confortable avec peu d’irritation ». En ce qui concerne les rasoirs électriques, c’est à peu près ce que tous les hommes recherchent : un excellent rasage qui ne brûle pas. C’est en quelque sorte la combinaison magique que de nombreux rasoirs sont sur le point d’égaler, mais avec autant de variables allant des conditions spécifiques de la peau à l’acuité des lames, il est difficile de trouver le bon ajustement. Les rasoirs Philips Norelco sont généralement en tête de liste des rasoirs électriques qui peuvent se raser de près sans trop d’irritation.

Le rasoir Norelco 3100 de Philips est doté de têtes ComfortCut conçues avec des bords arrondis pour le confort. Elles sont également conçues de manière à glisser sur la peau pour un rasage de plus près qui, selon le fabricant, s’accompagne d’un confort accru de 66 %. Les têtes de rasage épousent facilement la forme de votre visage grâce au système Flex et Float avec lequel elles sont conçues. Cela permet une meilleure couverture et un rasage plus efficace. Il en résulte une réduction du temps de rasage sur les zones à problèmes qui peuvent provoquer des irritations. Il existe également une tondeuse intégrée pour les barbes, les moustaches et les pattes.

Le rasoir Philips Norelco PT724/46 3100 est équipé d’une puissante batterie au lithium-ion qui lui permet d’atteindre une durée de rasage de 40 minutes après une charge de 8 heures. Il est également possible d’effectuer une charge rapide de 3 minutes pour un seul rasage. La batterie peut également être chargée pendant deux semaines, en fonction du niveau d’utilisation. Un indicateur LED pratique vous indique quand vous devez recharger le rasoir ainsi que la quantité de charge qu’il contient actuellement. Comme il est rechargeable, vous pouvez utiliser le rasoir Philips Norelco 3100 avec ou sans fil.

Vous pouvez faire confiance au rasoir Philips Norelco 3100

Philips soutient également ses produits et ce rasoir ne fait pas exception à la règle. Un essai sans risque de 45 jours est proposé, ainsi qu’une garantie complète de deux ans. La conception du rasoir Norelco 3100 de Philips est telle qu’il est totalement étanche. Cela signifie que vous pouvez l’utiliser sous la douche et que le nettoyage est simple, puisqu’il suffit de tenir le produit sous l’eau courante pour un nettoyage rapide. L’ensemble complet comprend le rasoir électrique, un capuchon de protection, une brosse de nettoyage et un cordon d’alimentation.

Rasoir Philips Norelco 3100

Les commentaires en ligne sur le rasoir Norelco 3100 de Philips sont pour la plupart positifs et de nombreuses caractéristiques sont considérées comme très attrayantes pour les clients. Des articles tels que la tondeuse intégrée pratique et l’option de rasage sans fil apparaissent le plus souvent dans les évaluations en ligne. La charge rapide innovante de 3 minutes est un énorme bonus pour ceux qui sont trop occupés pour le brancher toute la nuit ou qui ne veulent pas essayer de se raser avec le rasoir branché au mur dès le matin. La facilité avec laquelle ce rasoir peut être nettoyé est un autre avantage. En fait, il suffit d’ouvrir la tête de rasage et de la passer sous un robinet d’eau courante.

Philips Norelco 3100

Parmi les autres caractéristiques qui méritent d’être saluées en ligne, citons l’indicateur lumineux de la batterie, qui vous indique combien et quand vous devez la charger, ainsi que son état de charge. L’excellent design de ce rasoir est une autre bonne caractéristique selon les critiques en ligne qui l’appellent un article agréable, doux et confortable à tenir. Comme c’est généralement le cas, si le rasoir que vous utilisez est facile à tenir et à utiliser, il est probable que vous l’utiliserez plus fréquemment. De plus, pour les séances de rasage plus longues, un outil de toilettage portatif confortable permet de mieux se raser.

L’optimisation des ressources

L’inconvénient de ce rasoir est que les têtes devront être remplacées dans un an, mais cela est vrai pour la plupart des rasoirs électriques. De plus, c’est un excellent outil de rasage qui permet un rasage de près, en douceur et confortable, avec peu d’irritation. En ce qui concerne le coût, il s’agit d’un rasoir à prix réduit qui est l’un des meilleurs rasoirs Philips dans cette gamme de prix. Les produits Philips sont généralement de bons choix et c’est un autre excellent produit de ce fabricant. La période de 45 jours sans risque vous permet de « tester » son fonctionnement sans avoir à vous engager totalement à l’achat, et cela fonctionne pour beaucoup. Le revers de la médaille est que pour beaucoup de ceux qui ont essayé le rasoir Norelco 3100 de Philips, ils sont rarement retournés après la période d’essai sans risque.

Les commentaires sont fermés