Tondeuse pour enfants Philips Norelco CC5060- Silencieuse et efficace

Norelco_CC5060_Kids_ClipperTout parent sait que couper les cheveux de ses enfants peut devenir un événement traumatisant pour toutes les personnes concernées, surtout la première fois. Si votre enfant est généralement nerveux ou facilement agité, il peut être encore plus difficile d’intégrer cette activité dans votre rituel familial.

Avoir accès à une tondeuse de bonne qualité, pas trop bruyante et moins susceptible de tirer les cheveux de votre enfant peut être d’une grande aide.

Philips a étudié de près les besoins des parents et a créé le CC5060, conçu pour faciliter la vie de vos enfants et la vôtre.

Découvrez l’informatique sur Amazon

Cette tondeuse à cheveux ergonomique pour enfants fonctionne de manière ultra silencieuse. Cela calmera votre enfant et le mettra à l’aise. Elle est compacte et légère pour vous donner un meilleur contrôle et moins de fatigue. Elle est dotée de pointes arrondies sur les peignes et les lames pour la sécurité de votre enfant. L’ensemble comprend deux peignes guides qui offrent jusqu’à 15 réglages différents, pour couvrir toutes vos longueurs de cheveux préférées. La batterie est rechargeable, mais si elle est faible, vous pouvez passer à l’utilisation avec fil. L’ensemble est livré avec d’autres accessoires en prime, comme une pochette de rangement, des ciseaux, un peigne coiffant et une cape. Et surtout, il est accompagné d’un guide DVD « Comment faire ».

Les caractéristiques qui font de la Philips CC5060 la meilleure tondeuse pour enfants

Cette tondeuse à cheveux pour enfants est un produit qui se vend très bien sur le marché actuel et qui est très demandé. Examinons les excellentes caractéristiques qui ont fait de la CC5060 la meilleure tondeuse pour vos enfants.

  • Ultra silencieux,
  • Un peigne et une lame aux pointes arrondies, une sécurité assurée.
  • Design compact et poids léger – confort garanti.
  • Contour suivant les peignes.
  • 2 peignes guides intégrés.
  • 15 réglages différents sur les peignes guides pour les longueurs de coupe préférées.
  • Puissante batterie rechargeable au lithium-ion.
  • 45 minutes d’utilisation sans fil.
  • Possibilité de passer à l’utilisation avec cordon lorsque la batterie est faible.
  • Sans entretien.
  • Lame auto-affûtable.
  • Pas besoin de pétrole.
  • Ciseaux, pochette, cape, brosse de nettoyage et peigne de coiffure inclus.

Pourquoi la CC5060 est un meilleur choix que les autres tondeuses pour enfants

Il est vrai qu’il existe de nombreuses tondeuses à cheveux. Ce que les parents recherchent, c’est l’efficacité, le confort et le contrôle, mais surtout, une bonne tondeuse doit pouvoir être utilisée en toute sécurité, doit calmer l’enfant et le mettre à l’aise, doit être facile à utiliser et rendre l’ensemble du processus aussi peu stressant que possible.

Comme il est spécialement conçu pour les enfants, le Norelco CC5060 est très sûr à utiliser. Cette tondeuse à cheveux pour enfants est très silencieuse et dispose de toutes les mesures de sécurité, comme les pointes arrondies des peignes et les lames arrondies qui ne grattent pas la peau de votre enfant. Sa conception élégante et compacte vous permet de bénéficier d’un confort supplémentaire et un contrôle précis.

Les rasoirs Philips sont très fiables et cette tondeuse à cheveux pour enfants est équipée de tous les accessoires nécessaires pour une coupe de cheveux parfaite à un coût minimal. Elle est équipée de deux peignes de guidage qui permettent de régler 15 paramètres pour la longueur de coupe que vous préférez. La lame est une lame en acier auto-affûtable qui fonctionne de manière régulière et régulière. Par-dessus tout, avec toutes les caractéristiques technologiques, cette tondeuse est très facile à utiliser et la poignée, ce qui en fait un choix parfait.

Autres avantages et bénéfices

Les avantages et les bienfaits sont nombreux, mais je n’ai rien trouvé de négatif à énumérer, alors regardons d’autres avantages que vous aimerez.

Batterie rechargeable Li-ion puissante donnera jusqu’à 45 minutes de temps d’exécution. Ce qui est si bien avec cette tondeuse, c’est que lorsque la batterie est déchargée et que vous n’avez pas le temps de la recharger, vous pouvez toujours l’utiliser avec un cordon. C’est une caractéristique intéressante car l’utilisation sans fil pendant 45 minutes vous permet de couper les cheveux où vous voulez, avec une liberté de mouvement indépendante. La fonction filaire est destinée aux situations d’urgence lorsque vous êtes pris de court.

Gain de temps et d’argent car il est facile à utiliser et donne des résultats rapides. Vous pouvez offrir à votre enfant une coupe de cheveux parfaite avec cette tondeuse pour enfants conviviale et performante en quelques minutes. Minimisez le temps passé chez le coiffeur et évitez de dépenser 10 à 15 dollars par mois. Au lieu de cela, vous pouvez facilement donner à votre fils la meilleure coupe de cheveux et économiser l’argent pour d’autres gâteries.Norelco_CC5060

Comment utiliser le DVD est un autre élément qui mérite d’être mentionné. Le DVD qui accompagne le coffret, ainsi que d’autres accessoires, vous montrera comment utiliser l’appareil afin que vous puissiez donner la meilleure coupe de cheveux, quel que soit le style, pour tous les types de cheveux.

La tondeuse pour enfants Philips Norelco CC5060 est vraiment conçue pour vos enfants et faite pour tous les parents d’enfants. Son prix est abordable et les résultats obtenus vous feront sourire, vous et votre enfant, espérons-le.

Découvrez l’informatique sur Amazon

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *