Pourquoi Braun fabrique-t-il des rasoirs et des tondeuses à épices anciennes ?

old_spice_shavers_and_trimmers

Rasoirs et tondeuses Old Spice Vérifiez le prix et la disponibilité ici

« Les nouveaux rasoirs et tondeuses Spice ressemblent exactement aux rasoirs et tondeuses Braun. Pourquoi Braun produit-il et promeut-il les rasoirs et tondeuses Old Spice plutôt que les leurs ? Braun a-t-il des problèmes ?

Non, Braun n’a pas de problèmes. Braun, Gillette et Old Spice sont la propriété de Procter and Gamble (une multinationale américaine de biens de consommation), parmi beaucoup d’autres.

Old Spice est une société américaine de produits de toilettage qui a été rachetée par Procter and Gamble en 1990. Et Braun est une société allemande de produits de consommation qui est devenue une filiale à part entière de la société Gillette en 1984. En 2005, Procter & Gamble a racheté Gillette et possède donc les marques Braun et Old Spice.

Les rasoirs et tondeuses Old Spice ont relooké les rasoirs et tondeuses Braun. Il s’agit là d’une autre stratégie de marketing. Les deux rasoirs Old Spice sont les Braun Series 3 – 340S-4 (humide/sec) et 320S-4 (sec et lavable). Vous pouvez lire notre revue de la série 3 de Braun ici. Les tondeuses et les rasoirs Old Spice sont de la série Braun Cruzer.

En se basant sur les dernières publicités d’Old Spice, ils visent la jeune génération de manière plus agressive. C’est peut-être l’une des raisons pour lesquelles nous ne voyons dans leur gamme que les modèles de rasoirs et de tondeuses Braun de milieu de gamme. Les jeunes n’ont peut-être pas envie d’acheter des rasoirs très chers et la plupart d’entre eux n’auraient pas une barbe aussi épaisse que les utilisateurs plus âgés. Cependant, les rasoirs Braun Series 3 sont très populaires et efficaces. Ils sont capables de donner un rasage de près et propre bien que certaines personnes à barbe épaisse puissent préférer les modèles supérieurs – Braun Series 5 et Braun Series 7.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *