Le rasoir pour crâne est sans conteste le meilleur rasoir électrique pour la tête

skull_shaver

Vérifiez le prix et la disponibilité ici

Ce SkullShaver, rasoir électrique pour la tête, est génial pour ceux qui aiment devenir chauves. Si devenir chauve semble être un bon moyen d’éviter toutes les routines, de la coiffure à l’entretien, détrompez-vous ! Si vous aimez avoir un crâne rasé de près, vous devrez peut-être vous raser tous les jours ou au moins un jour sur deux. Ce n’est pas si facile, surtout si vous n’avez pas le bon rasoir. Les contours de notre tête sont très différents de ceux de notre visage, de sorte que les rasoirs conçus principalement pour raser le visage et le cou ne fonctionneront pas efficacement sur la tête.

Pourquoi le rasoir pour crâne est exceptionnel et le meilleur rasoir électrique pour la tête de lit

best_electric_head_shaver

Actuellement, le meilleur rasoir électrique pour la tête est de loin le Skull Shaver sur le marché. Ce rasoir est de conception unique et fait un travail très louable non seulement pour raser la tête mais aussi pour raser efficacement le visage et le cou. Ce n’est peut-être pas le meilleur rasoir électrique pour votre visage, mais il fonctionne parfaitement. De nombreux utilisateurs disent qu’il fonctionne mieux que la plupart des rasoirs de prix moyen pour le rasage du visage.

La conception du rasoir permet de se raser facilement la tête sans même se regarder dans le miroir. Il vous suffit de déplacer votre main autour de la tête par des mouvements circulaires (bien que vous puissiez vous raser dans n’importe quelle direction) avec une paume ouverte. Le rasoir s’insère facilement dans la paume et sa forme horizontale permet de lire les contours de votre tête et de votre visage. L’utilisation d’une feuille d’aluminium ordinaire ou d’un rasoir rotatif n’est pas pratique pour se raser la tête tout seul, mais avec le Skull Shaver, c’est vraiment facile.

Ce rasoir électrique pour la tête est livré avec 5 têtes fines à action flexible individuelle, qui peuvent facilement s’adapter aux contours de votre tête ou de votre visage. La puissance du moteur du rasoir est assez décente et avec 5 têtes, le rasage est rapide. Il n’y a pas de sensation de traction comme celle que vous pouvez ressentir avec un rasoir normal en rasant la tête. Le rasage est très confortable et sans irritation.

Vous pouvez également détacher ces têtes individuelles avec une facilité de nettoyage ou de remplacement. Le moteur réside dans le manche qui maintient les lames au frais, une caractéristique importante pour les personnes à la peau sensible, qui souhaitent éviter les brûlures de rasoir.

Une autre raison pour laquelle j’aime le rasoir Skull sont les pièces de rechange et les accessoires peu coûteux. Le remplacement de la tête est bon marché, disponible pour moins de 14 $ au moment où j’écris cette revue sur le Skull Shaver. Et si vous le souhaitez, vous pouvez acheter des accessoires pour tondeuse et coupe-oreilles/nez (vendus séparément), mais en ajoutant de la polyvalence au rasoir.

Dans la boîte, vous trouverez le rasoir, la brosse de nettoyage, la pochette de voyage et le chargeur. L’entretien est facile et se fait manuellement en détachant la tête du rasoir du manche et en la rinçant sous l’eau courante, ou en brossant la barbe. Vous pouvez également le nettoyer plus en profondeur en retirant les différentes têtes.

skull_shaver

Des inconvénients ?

Le rasoir Skull ne peut pas être utilisé sur le cordon. Il ne peut être utilisé que sans fil. Donc, si vous voulez recharger et utiliser le rasoir en même temps, comme c’est le cas avec d’autres rasoirs haut de gamme, cela ne sera pas possible. L’autonomie de la batterie n’est pas non plus très bonne, avec seulement 30 minutes de rasage à pleine charge. Il faut 4 heures pour recharger complètement le rasoir.

Dernières réflexions

skull_shaver_img3Si vous aimez être chauve et vous raser la tête, ne cherchez pas plus loin. Le rasoir pour crâne est en effet le meilleur rasoir électrique pour la tête. Vous n’aurez pas besoin d’un autre rasoir ou d’une lame manuelle pour vous raser la tête. Finis les procédés fastidieux pour se raser la tête par soi-même et les visites fréquentes dans les salons. C’est le rasoir électrique pour la tête le plus idéal jusqu’à présent !

Vérifiez le prix et la disponibilité ici

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *