Le rasage le plus précis jamais réalisé avec Panasonic ES-LA93-K

Panasonic_ES_LA93_K

Soyons réalistes, ce n’est pas parce que l’hiver approche que nous devons commencer à ressembler à des ours en hibernation. Mais certains d’entre nous ont du mal à ressembler à des humains, même dans les meilleures conditions météorologiques.

En fonction de notre ADN, la plupart d’entre nous se rasent dès le matin, mais nous constatons qu’il nous faut répéter l’opération avant que la redoutable ombre de 5 heures n’arrive

Comme beaucoup d’entre vous, je ne suis pas vraiment du genre à porter la barbe, et comme avoir une barbe n’est pas bon pour mon travail, je dois m’assurer que lorsque je vais travailler, je suis rasé de près.

Contrairement à la croyance populaire chez les femmes, se raser le visage n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît. Il faut s’assurer de ne pas se faire couper le menton et de ne pas se laisser aller au travail avec des petits bouts de tissus sur le visage. Donc, pour rendre le rasage un peu plus prévisible, nous avons besoin d’un rasoir qui peut fournir les résultats que nous aimons, sans les risques.

Le rasoir Panasonic ES-LA93-K a éveillé ma curiosité

On dit que le rasoir Panasonic ES-LA93K offre un rasage de près unique en son genre. Alors, le mâle curieux que je suis, j’ai décidé de jeter un coup d’œil au Panasonic ES-LA93K Arc 4 et voir si elle est destinée à votre serviteur. Pour la plupart d’entre nous, avant de décider si nous voulons acheter quelque chose ou non, nous vérifions les critiques. C’est donc exactement ce que j’ai fait : J’ai cherché la revue Panasonic ES-LA93K. Je suis allé sur Internet pour voir ce qu’il y avait à dire sur le rasoir Panasonic. Et croyez-moi, j’ai regardé plus d’un ou deux avis sur le Panasonic ES-LA93-K Arc 4 avant de décider d’acheter le mien.

Vous vous demandez peut-être maintenant ce qui m’a poussé à acheter un rasoir Panasonic Arc 4 ? Est-ce que le Revoir ce bien pour me convaincre d’en acheter un ?

Pour être honnête, la critique était tellement bonne que je me suis dit « Et puis zut ! Donnons l’Arc Panasonic 4 un essai ! ». De plus, si ça ne marchait pas entre moi et le rasoir Panasonic ES-LA93K, je pouvais toujours le nettoyer et l’offrir comme cadeau de Noël à un de mes copains sans méfiance. Et oh oui, écrire une très mauvaise critique du produit en guise de remboursement.

L’Arc 4 de Panasonic ES-LA93K est une réussite définitive

Mais j’ai eu une très bonne surprise : je n’ai pas eu à écrire une mauvaise critique de l’ES-LA93K en guise de revanche, car j’étais un campeur heureux avec elle. Le rasoir ES-LA93K m’a permis de me raser de plus près que je ne l’avais jamais fait moi-même. Ils ne plaisantaient pas quand ils disaient que le Panasonic Arc 4 avait une feuille extérieure très fine. Je veux dire, allez, à 41 micromètres, combien plus mince pouvez-vous aller ? Non seulement cela, mais la vibration provenant de cette feuille extérieure soulèvera les follicules pileux, ce qui vous donnera bien sûr le rasage de très près dont je parle. Merci Panasonic.

Oh, ai-je mentionné que le rasoir ES-LA93-K a une tête pivotante multi-flexible ? Vous ne savez pas ce que c’est ? Eh bien, laissez-moi vous expliquer : une tête pivotante multi-flex signifie que la tête s’adapte aux contours de votre cou, à la ligne de votre mâchoire et à la zone difficile à atteindre sous votre menton. Croyez-moi, lorsque j’ai lu pour la première fois ce sujet dans une revue de Panasonic Arc 4, je n’ai pas compris ce que cela signifiait, mais lorsque je l’ai essayé, c’était comme un moment « Eurêka !

Outre les avantages de la feuille extérieure ultra fine et de la tête pivotante multi-flexible, j’ai également lu dans une revue que l’on peut se raser avec ou sans mousse, à sec ou à l’eau, en utilisant le Panasonic ES-LA93K Arc 4. Pour les non-initiés, cela peut sembler peu important, mais croyez-moi, si vous êtes un gars avec mon type de poils faciaux, alors vous savez ce que raser à sec signifie : brûlure de rasoir. Pouvoir se raser le visage à sec avec le rasoir ES-LA93K est donc considéré comme une innovation dans mes livres.

Mais ce qui m’a vraiment séduit, c’est que vous n’avez pas vraiment à faire quoi que ce soit dans le service de maintenance quand il s’agit de l’Arc 4. Grâce à son système de nettoyage et de recharge automatique. C’est une bonne chose pour l’innovation ?

Il ne fait aucun doute que c’est l’un des meilleurs rasoirs Panasonic que votre argent puisse acheter. Sa lumière, qui permet un rasage de près, s’adapte à la forme de l’endroit où vous vous rasez et ne nécessite pratiquement aucun entretien.

Quel est mon verdict sur l’Arc 4 ES-LA93K ? Eh bien, si vous n’avez pas prêté attention à ce que j’ai dit, je suis convaincu. Et je ne dis pas cela uniquement parce que je suis tombé dans le panneau de ce que j’ai lu dans plus d’une revue de l’ES-LA93K. Je peux vraiment dire en toute impunité que le rasoir Panasonic ES-LA93K est aussi bon que beaucoup le disent. Bien sûr, certains diraient qu’à 200 $, le rasoir ES-LA93K Arc 4 n’est pas bon marché, mais laissez-moi vous dire que les femmes s’attendent à ce que les sacs Channel soient bon marché.

Comme de nombreux clients vous le diront, 200 dollars sont de l’argent bien dépensé pour ce rasoir. Le rasoir Panasonic est un produit qui ne manquera pas de satisfaire ses utilisateurs. De plus, grâce à sa durabilité intégrée, le Panasonic ES-LA93K Arc 4 durera longtemps sans nécessiter le moindre entretien.

Vous n’êtes toujours pas satisfait de ce que j’ai à dire dans ma propre revue sur les rasoirs Panasonic ES-LA93-K ? Eh bien, achetez votre propre rasoir ES-LA93K et essayez-le. Si cela ne vous convient pas, vous pouvez toujours donner votre Panasonic ES-LA93-K Arc 4 à quelqu’un d’autre à Noël.

Vérifiez le prix et la disponibilité ici

Ceci est un billet d’invité de Marrak Timothy. Il est passionné par les gadgets pour hommes, dont les rasoirs électriques.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *